ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

NOTRE FORMATION D’ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE


OBJECTIF DE LA FORMATION

La formation d’Assistant Ressources Humaines prépare à l’obtention du titre professionnel Assistant Ressources Humaines de niveau 5 (niveau Bac +2). Le métier d’assistant ressources humaines consiste à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein d’une organisation. Ces professionnels interviennent dans des domaines variés tels que le recrutement, la gestion des contrats de travail, la formation du personnel, et le suivi des dossiers des employés. Ils travaillent auprès d’un public diversifié, comprenant des cadres, des employés de différents niveaux, et des collaborateurs en période d’intégration ou de départ de l’entreprise.



INFORMATIONS PRATIQUES

Durée de la Formation : 9 mois

◼ Du 14 octobre 2024 au 25 juin 2025 !

Type de Contrat : Apprentissage ou Professionnalisation

◼ Le type de contrat varie selon votre profil ! En savoir plus.

Rythme d’Alternance : 2 jours en centre de formation / 3 jours en entreprise

◼ Vous pouvez commencer votre contrat jusqu’à 2 mois avant le début de la formation !


NOTRE PARCOURS D’ADMISSION

ZOOM SUR

POURQUOI RECRUTER DIFFÉREMMENT ?

Le marché du travail est en constante évolution, c’est pourquoi les entreprises doivent aussi s’adapter dans leurs processus de recrutement.
Lire la suite

a propos de l’aDIP

L’ADIP : Une structure dédiée à l’insertion professionnelle

Un organisme de formation accessible à toutes et tous souhaitant se former ou se professionnaliser sur un métier. Jeunes, adultes ou séniors en recherche d’emploi, en reconversion ou en reprise d’études. Avec des rentrées toute l’année, notre service admission vous accompagne dans votre inscription à chaque instant de votre projet.

En savoir plus

nous contacter

Une question ? Besoin d`un renseignement?

contactsN’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos programmes et missions. Notre équipe est à votre écoute.
Nous contacter